Client

Maison Verdier

Problématique

  • Repositionner stratégiquement la marque, son univers et ses attributs autour des valeurs de cette institution maître chocolatier, labellisée EPV (Entreprise du Patrimoin Vivant) 
  • Travailler une nouvelle stratégie de gamme et revoir l’ensemble des facing/packaging produit pour valider un positionnement premium
  • Développer une stratégie e-commerce
  • Impulser une nouvelle dynamique commerciale pour accompagner le développement de la marque sur les marchés France et Export

Interventions

Conseil et Stratégie

Design graphique

Site Internet

Webmarketing

Social Media

Plus values

« Notre entreprise est très satisfaite des prestations de l’agence Mak2com, particulièrement concernant sa créativité pour répondre à nos demandes parfois particulières. Nous avons développé une relation de confiance et un vrai partenariat qui nous a aidé dans notre repositionnement clientèle avec la création d’un site Internet Ecommerce et notre développement à l’international. Certains produits ont eu une augmentation de ventes significative de plus de 10%. »

 

Pierre VERDIER

ASSOCIÉ MAISON VERDIER

Conseil et Stratégie

Charte facing & packaging

PLV boutique revendeurs

Outils boutique

Fiches commerciales produit

Campagne notoriété presse

Design graphique

Naming & codes de marque

Charte document & déclinaison outils

Webmarketing

Campagne mailing promotionnel

Site Internet

Site internet e-commerce

Voir le site

Production photo & vidéo

Reportage photo atelier

Reportage photo atelier

Reportage photo atelier

Reportage photo atelier

Reportage photo atelier

Reportage photo atelier

chevron_left
chevron_right

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

Shooting macro studio

chevron_left
chevron_right

Design alimentaire

Design alimentaire

Design alimentaire

Design alimentaire

Design alimentaire

chevron_left
chevron_right

Social Media

Publications social média