mak2Team.

Mode déjanté

Découvrir

Fermer

Alain

Après un cursus en économie et marketing à Bordeaux et à l’Université de Washington (EWU), il s’est enrichi d’une forte expérience en agence de pub puis chez l’annonceur avant de fonder Mak2com fin 2008.

Basque de naissance, il est très impliqué au niveau associatif et connaît parfaitement le territoire et ses enjeux.

Très attaché à la dimension humaine et collective de l’agence, il est toujours à l’affût de nouveaux challenges à partager en équipe.

Persuadé que l’épicurisme est une religion, Alain voue un véritable culte à l’ivresse des sens.

Passionné de cinéma, mélomane des mots et féru d’émotions sportives, il aime à partager son appétence pour les rendez-vous culturels et sportifs de notre région et d’ailleurs.

Découvrir

Fermer

Cécile

Diplômée d’un Master Communication Manager (ISEG Paris), Cécile est spécialisée dans le positionnement de marque et les stratégies de communication 360°. Après plus de 7 ans en tant que chef de projet 360° au sein de deux grandes agences parisiennes (W&Cie et BBDO), elle décide en 2019 de revenir au Pays Basque, sa terre natale, et intègre la Mak2team.

Vrai couteau suisse, elle est à l’aise aussi bien dans l’univers print (presse, affichage, édition, outils marketing) que dans l’univers digital (newsletter, bannières, réseaux sociaux). Un atout pour développer des campagnes cross-canal et bénéficier de son expertise sur les différents points de contact.

Globe-trotteuse dans l’âme, elle adore partir à la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux horizons et n’hésite pas à se lancer de nouveaux défis. Le dernier en date, partir faire un trek de 12 jours au Népal et faire l’ascension d’un sommet à 5 000 mètres d’altitude (chapeau l’artiste !).

Découvrir

Fermer

Mathilde

Native du Nord, Mathilde est diplômée d’un double Master Manager de la communication (ISTC Lille) et Marketing data et E-commerce (Skema Lille).
Après 3 années d’expérience en tant que chef de projet digital en agence et 2 très enrichissantes missions humanitaires au Ghana et aux Philippines, notre Ch’ti a pris l’accent du Sud pour s’installer au Pays Basque et rejoindre dans la foulée la Mak2team.
Spécialiste des problématiques digitales, elle jongle au quotidien entre les différents projets online de l’agence et œuvre au développement des stratégies webmarketing de nos clients.
De nature curieuse et gourmande, elle aime profiter de la vie et partager cette appétence aux plaisirs culinaires en concoctant de bons petits plats. Une tendance à l’épicurisme qui se décline beaucoup chez MAK2COM.

Découvrir

Laurie-Anne

Fermer

Laurie-Anne

En pur “produit” de la génération 2.0, c’est tout naturellement que Laurie-Anne, diplômée d’un Mastère Expert en Stratégie Digitale et Multimédia à Digital campus de Lyon, a donné corps à sa passion pour les réseaux sociaux en se spécialisant dans les stratégies social media.

Après plusieurs années d’expériences professionnelles en agence de marketing digital et chez l’annonceur, notre lyonnaise d’origine a mis le cap au sud pour se rapprocher des embruns et de la nature. Une nouvelle lattitude qui l’a menée à la mak2team. Elle est aussi évidemment ultra-connectée aux plaisirs de la gastronomie ce qui au Pays Basque n’est pas non plus un simple détail.

À la manière de ses rides en longboard, Laurie-Anne glisse sur les nouvelles tendances digitales pour dénicher les meilleures connexions et ouvrir de nouveaux horizons aux prises de paroles de nos clients.

Découvrir

Fermer

Anthony

Diplômé d’un Master Direction Artistique et Numérique (LISAA Bordeaux), Anthony a rejoint la Mak2team en 2020.

Originaire de Pau, notre béarnais aime transporter nos clients dans de beaux univers graphiques à travers les outils digitaux qu’il produit.

Mordu de sneakers (limite fétichiste), de sport et de voyages, ses inspirations n’ont pas de frontières. Une créativité qui flirte parfois avec le no-limit à l’instar de son engagement sur les rings de boxe thaï.

Découvrir

Fermer

Emma

Diplômée d’un Master Directeur Artistique à LISAA Bordeaux, Emma se définit comme une passionaria de l’art visuel sous toutes ses formes.
Après 3 ans d’expérience en tant que freelance à jongler avec ses clients, elle a souhaité s’intégrer dans une dimension plus collective pour exprimer ses talents créatifs.
Séduite par la philosophie de l’agence et son esprit d’équipe, elle a rejoint MAK2COM début 2023 en tant que Directrice Artistique.
Cette férue de peinture, sérigraphie et récemment de céramique, se plaît à exprimer sa passion pour l’art pictural sur différents médiums et se fera un plaisir de mettre au profit de nos clients sa créativité et sa sensibilité.

Découvrir

Alexandre

Fermer

Alexandre

Après des études dans l’hôtellerie, Alexandre a vite été rattrapé par sa passion pour la technologie et les systèmes informatiques et s’est réorienté en 2018 en intégrant un cursus d’intégrateur développeur web.

S’il se définit comme presque autodidacte, son appétence professionnelle pour la maîtrise des langages informatiques repose sur de solides bases.

Féru d’astronomie et de physique depuis son plus jeune âge, il ne rate pas une belle nuit étoilée pour installer son télescope.

Découvrir

Fermer

Anaïs

Diplômée en graphisme et webdesign, Anaïs est la benjamine de l’équipe. Alternante au sein de Mak2com, elle a choisi de changer d’horizon pour explorer de nouveaux territoires et se spécialiser dans l’intégration web et le développement.

Un nouveau challenge professionnel qu’elle porte avec enthousiasme au sein de l’agence.
Si le dessin et l’art en général sont des passions depuis toujours, elle aime sortir des codes pour exprimer librement sa créativité dans la peinture sur toile.

Découvrir

Fermer

Okee

Wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Alain wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf. Charline wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf. Wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Lucie wouaf wouaf wouaf. Wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Cécile wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf. Wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Anthony wouaf wouaf. Wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Alexandre wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Anaïs wouaf wouaf wouaf.