Client
Manustock
Problématique
- Définir et déployer une nouvelle stratégie de marque groupe pour accompagner la fusion commerciale des entreprises Manusud et Stockman Aquitaine
- Élaborer une stratégie marketing pour faire émerger de nouvelles synergies commerciales et accompagner la forte croissance du groupe sur ses territoires
- Clarifier la stratégie de l’offre et développer de nouveaux outils et actions pour la force commerciale
- Assurer la mise en place opérationnelle de ce repositionnement stratégique sur l’ensemble des communications internes et externes du nouveau groupe
Interventions
Conseil et Stratégie
Design graphique
Conception rédaction
Site Internet
Social Media
Plus values
Conseil et Stratégie
Campagne relation presse
Dépliants produits & services
Design graphique
Naming & codes de marque
Charte graphique et déclinaison charte documents
Charte covering
Enseignes et signalétiques sur réseau agences
Conception rédaction
Marketing relationnel
Plaquette commerciale corporate
Campagne cross media
Site Internet
Site internet vitrine
Voir le site
Social Media
Community management & Campagnes pub