Client

Manustock

Problématique

  • Définir et déployer une nouvelle stratégie de marque groupe pour accompagner la fusion commerciale des entreprises Manusud et Stockman Aquitaine
  • Élaborer une stratégie marketing pour faire émerger de nouvelles synergies commerciales et accompagner la forte croissance du groupe sur ses territoires
  • Clarifier la stratégie de l’offre et développer de nouveaux outils et actions pour la force commerciale
  • Assurer la mise en place opérationnelle de ce repositionnement stratégique sur l’ensemble des communications internes et externes du nouveau groupe

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinu grafikoa

Diseinua eta idazketa

Webgunea

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Campagne relation presse

Dépliants produits & services

Diseinu grafikoa

Naming & codes de marque

Charte graphique et déclinaison charte documents

Charte covering

Enseignes et signalétiques sur réseau agences

Diseinua eta idazketa

Marketing relationnel

Plaquette commerciale corporate

Campagne cross media

Webgunea

Site internet vitrine

Voir le site

Social media

Community management & Campagnes pub