Client

Syndicat du Piment d’Espelette

Problématique

  • Accompagner le Syndicat dans une vision stratégique qui portera les ambitions et objectifs fixés à moyen et long terme
  • Analyser l’écosystème du Syndicat du Piment d’Espelette d’AOP, ses forces et ses leviers afin de proposer une stratégie de communication cohérente et ambitieuse
  • Développer une campagne de marque grand public permettant de faire évoluer l’image caduque du produit et faire évoluer les habitudes de consommation
  • Définir un storytelling de marque autour du Piment d’Espelette AOP en le chargeant des valeurs fondatrices de sa production et faire évoluer la connaissance déjà acquise du produit
  • Développer une signature de marque singulière en accord avec les ambitions d’encrage local et de qualité du produit

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinua eta idazketa

Argazki eta bideo ekoizpena

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Campagne affichage

Signature campagne de marque

Campagne digital multiformat

Diseinua eta idazketa

Publirédactionnel

Spot TV M6

Argazki eta bideo ekoizpena

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

chevron_left
chevron_right

Spot TV 20 sec

Social media

Campagne social média