Client
Coquette la Pouletterie
Problématique
- Définir une nouvelle stratégie de communication pour accompagner la croissance externe de la marque et assurer le déploiement opérationnel des nouveaux outils et actions
- Clarifier le positionnement de marque autour des valeurs fondatrices et mieux valoriser ses parties pris pour renforcer son image et accroître sa notoriété
- Développement de nouveaux outils boutique et supports de communication pour valoriser la relation client et l’expérience produits
- Impulser la digitalisation de l’offre produits et des services clients pour développer de nouveaux axes de développement commercial
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinu grafikoa
Social media
Plus values
![](https://mak2com.fr/wp-content/themes/mak2com/assets/img/icons/bubble.png)
Aholkuak eta estrategiak
Audit marketing et stratégie de communication
Diseinu grafikoa
Outils boutique
Menu - dépliant 2 volets
Packaging produit
Diseinua eta idazketa
Supports communication services et produits
Social media
social voice & community management