Client
Manustock
Problématique
- Définir et déployer une nouvelle stratégie de marque groupe pour accompagner la fusion commerciale des entreprises Manusud et Stockman Aquitaine
- Élaborer une stratégie marketing pour faire émerger de nouvelles synergies commerciales et accompagner la forte croissance du groupe sur ses territoires
- Clarifier la stratégie de l’offre et développer de nouveaux outils et actions pour la force commerciale
- Assurer la mise en place opérationnelle de ce repositionnement stratégique sur l’ensemble des communications internes et externes du nouveau groupe
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinu grafikoa
Diseinua eta idazketa
Webgunea
Social media
Plus values
Aholkuak eta estrategiak
Campagne relation presse
Dépliants produits & services
Diseinu grafikoa
Naming & codes de marque
Charte graphique et déclinaison charte documents
Charte covering
Enseignes et signalétiques sur réseau agences
Diseinua eta idazketa
Marketing relationnel
Plaquette commerciale corporate
Campagne cross media
Webgunea
Site internet vitrine
Voir le site
Social media
Community management & Campagnes pub