Client

Protec Stores

Problématique

  • Repositionner la stratégie de marque avec la création d’un nouvel univers et renforcer le positionnement marketing en BtoC
  • Créer de nouveaux codes de marque pour impulser une nouvelle dynamique et asseoir le marque sur un positionnement premium
  • Élaborer un plan de communication globale avec la mise en place de nouveaux outils et actions de promotion commerciale
  • Accompagner le lancement de nouveaux produits et services en BtoC et en BtoB
  • Préparer la marque à une stratégie de développement externe

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinu grafikoa

Diseinua eta idazketa

Numerikoa

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Logo et charte graphique

Charte covering - flotte commerciale et technique

Enseigne agences et PLV showroom

Branding produit

Diseinu grafikoa

Charte document et outils

Diseinua eta idazketa

Campagne marketing direct

Numerikoa

Site internet vitrine - SEO & SEA

Social media

Community management