Client

Protec Stores

Problématique

  • Repositionner la stratégie de marque avec la création d’un nouvel univers et renforcer le positionnement marketing en BtoC
  • Créer de nouveaux codes de marque pour impulser une nouvelle dynamique et asseoir le marque sur un positionnement premium
  • Élaborer un plan de communication globale avec la mise en place de nouveaux outils et actions de promotion commerciale
  • Accompagner le lancement de nouveaux produits et services en BtoC et en BtoB
  • Préparer la marque à une stratégie de développement externe

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinu grafikoa

Diseinua eta idazketa

Webgunea

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Logo et charte graphique

Charte covering - flotte commerciale et technique

Enseigne agences et PLV showroom

Branding produit

Diseinu grafikoa

Charte document et outils

Diseinua eta idazketa

Campagne marketing direct

Webgunea

Site internet vitrine

Voir le site

Social media

Community management