Client
Syndicat du Piment d’Espelette
Problématique
- Accompagner le Syndicat dans une vision stratégique qui portera les ambitions et objectifs fixés à moyen et long terme
- Analyser l’écosystème du Syndicat du Piment d’Espelette d’AOP, ses forces et ses leviers afin de proposer une stratégie de communication cohérente et ambitieuse
- Développer une campagne de marque grand public permettant de faire évoluer l’image caduque du produit et faire évoluer les habitudes de consommation
- Définir un storytelling de marque autour du Piment d’Espelette AOP en le chargeant des valeurs fondatrices de sa production et faire évoluer la connaissance déjà acquise du produit
- Développer une signature de marque singulière en accord avec les ambitions d’encrage local et de qualité du produit
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinua eta idazketa
Argazki eta bideo ekoizpena
Social media
Plus values
Aholkuak eta estrategiak
Campagne affichage
Signature campagne de marque
Campagne digital multiformat
Diseinua eta idazketa
Publirédactionnel
Spot TV M6
Argazki eta bideo ekoizpena
Spot TV 20 sec
Social media
Campagne social média