Client

Syndicat du Piment d’Espelette

Problématique

  • Accompagner le Syndicat dans une vision stratégique qui portera les ambitions et objectifs fixés à moyen et long terme
  • Analyser l’écosystème du Syndicat du Piment d’Espelette d’AOP, ses forces et ses leviers afin de proposer une stratégie de communication cohérente et ambitieuse
  • Développer une campagne de marque grand public permettant de faire évoluer l’image caduque du produit et faire évoluer les habitudes de consommation
  • Définir un storytelling de marque autour du Piment d’Espelette AOP en le chargeant des valeurs fondatrices de sa production et faire évoluer la connaissance déjà acquise du produit
  • Développer une signature de marque singulière en accord avec les ambitions d’encrage local et de qualité du produit

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinua eta idazketa

Production photo & vidéo

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Campagne affichage

Signature campagne de marque

Campagne digital multiformat

Diseinua eta idazketa

Publirédactionnel

Spot TV M6

Production photo & vidéo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

chevron_left
chevron_right

Spot TV 20 sec

Social media

Campagne social média