Client
Cheminées TASTET
Problématique
- Élaborer une stratégie de marque groupe pour les magasins du client : TASTET à Dax et SCANLINE à St Paul-lès Dax
- Moderniser l’univers de marque en proposant une évolution dans les codes de marque et outils de communication
- Développer un site internet vitrine facilitant le parcours et l’expérience utilisateur tout en valorisant les spécificités et singularités de l’offre
- Proposer un storytelling de marque autour du conseil, l’accompagnement et le savoir-faire
- Valoriser et hiérarchiser les différents services et prestations proposés par Cheminées TASTET afin que l’offre soit facilement mémorisable et identifiable
- Développer une stratégie webmarketing efficiente afin d’augmenter la visibilité et le trafic sur le site internet vitrine
Interventions
Conseil et Stratégie
Design graphique
Site Internet
Plus values
Conseil et Stratégie
Branding
Campagne de marque I Presse
Design graphique
Charte graphique
Charte covering flotte technique
Charte covering flotte commerciale
Stand commercial avec module digitaux
Site Internet
Site internet vitrine
Voir le site