Client

Cheminées TASTET

Problématique

  • Élaborer une stratégie de marque groupe pour les magasins du client : TASTET à Dax et SCANLINE à St Paul-lès Dax
  • Moderniser l’univers de marque en proposant une évolution dans les codes de marque et outils de communication
  • Développer un site internet vitrine facilitant le parcours et l’expérience utilisateur tout en valorisant les spécificités et singularités de l’offre
  • Proposer un storytelling de marque autour du conseil, l’accompagnement et le savoir-faire
  • Valoriser et hiérarchiser les différents services et prestations proposés par Cheminées TASTET afin que l’offre soit facilement mémorisable et identifiable
  • Développer une stratégie webmarketing efficiente afin d’augmenter la visibilité et le trafic sur le site internet vitrine

 

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinu grafikoa

Webgunea

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Branding

Communication notoriété - pub presse

Diseinu grafikoa

Charte graphique

Charte covering flotte technique

Charte covering flotte commerciale

Stand commercial avec module digitaux

Webgunea

Site internet vitrine

Voir le site