Client

Cheminées TASTET

Problématique

  • Élaborer une stratégie de marque groupe pour les magasins du client : TASTET à Dax et SCANLINE à St Paul-lès Dax
  • Moderniser l’univers de marque en proposant une évolution dans les codes de marque et outils de communication
  • Développer un site internet vitrine facilitant le parcours et l’expérience utilisateur tout en valorisant les spécificités et singularités de l’offre 
  • Proposer un storytelling de marque autour du conseil, l’accompagnement et le savoir-faire
  • Valoriser et hiérarchiser les différents services et prestations proposés par Cheminées TASTET afin que l’offre soit facilement mémorisable et identifiable
  • Développer une stratégie webmarketing efficiente afin d’augmenter la visibilité et le trafic sur le site internet vitrine

 

Interventions

Conseil et Stratégie

Design graphique

Site Internet

Plus values

Conseil et Stratégie

Branding

Campagne de marque I Presse

Design graphique

Charte graphique

Charte covering flotte technique

Charte covering flotte commerciale

Stand commercial avec module digitaux

Site Internet

Site internet vitrine

Voir le site