Client
Cheminées TASTET
Problématique
- Élaborer une stratégie de marque groupe pour les magasins du client : TASTET à Dax et SCANLINE à St Paul-lès Dax
- Moderniser l’univers de marque en proposant une évolution dans les codes de marque et outils de communication
- Développer un site internet vitrine facilitant le parcours et l’expérience utilisateur tout en valorisant les spécificités et singularités de l’offre
- Proposer un storytelling de marque autour du conseil, l’accompagnement et le savoir-faire
- Valoriser et hiérarchiser les différents services et prestations proposés par Cheminées TASTET afin que l’offre soit facilement mémorisable et identifiable
- Développer une stratégie webmarketing efficiente afin d’augmenter la visibilité et le trafic sur le site internet vitrine
Interventions
Conseil et Stratégie
Design graphique
Site Internet
Plus values
![](https://mak2com.fr/wp-content/themes/mak2com/assets/img/icons/bubble.png)
Conseil et Stratégie
Branding
Campagne de marque I Presse
Design graphique
Charte graphique
Charte covering flotte technique
Charte covering flotte commerciale
Stand commercial avec module digitaux
Site Internet
Site internet vitrine
Voir le site