Client

Euskal Plantxa

Problématique

  • Retravailler les codes de marque historiques pour les rendre plus remarquables et cohérents au regard des atouts concurrentiels d’Euskal Plantxa
  • Clarifier le positionnement de marque autour des valeurs fondatrices et mieux valoriser ses partis pris pour renforcer son image et accroître sa notoriété
  • Construire un discours de marque propre autour des valeurs fondatrices de l’entreprise et de la singularité de la qualité produit proposée
  • Développer un univers graphique et des codes visuels portant les valeurs de proximité, authenticité et qualité d’Euskal Plantxa
  • Impulser la digitalisation de l’offre en proposant un nouveau site internet e-commerce mobile first combinant discours de marque et valorisation de l’offre produit
  • Définir une stratégie webmarketing efficace permettant d’assurer une visibilité et un trafic naturel sur le site internet e-commerce

Interventions

Conseil et Stratégie

Design graphique

Conception rédaction

Site Internet

Webmarketing

Social Media

Plus values

Conseil et Stratégie

Signature de marque

Design graphique

Identité de marque

Charte graphique

Conception rédaction

Brandbook

Spot TV 20 sec

Site Internet

Site internet e-commerce

Voir le site

Production photo & vidéo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

chevron_left
chevron_right

Storyboard & Storytelling de marque

Social Media

Social voice