Client
Euskal Plantxa
Problématique
- Retravailler les codes de marque historiques pour les rendre plus remarquables et cohérents au regard des atouts concurrentiels d’Euskal Plantxa
- Clarifier le positionnement de marque autour des valeurs fondatrices et mieux valoriser ses partis pris pour renforcer son image et accroître sa notoriété
- Construire un discours de marque propre autour des valeurs fondatrices de l’entreprise et de la singularité de la qualité produit proposée
- Développer un univers graphique et des codes visuels portant les valeurs de proximité, authenticité et qualité d’Euskal Plantxa
- Impulser la digitalisation de l’offre en proposant un nouveau site internet e-commerce mobile first combinant discours de marque et valorisation de l’offre produit
- Définir une stratégie webmarketing efficace permettant d’assurer une visibilité et un trafic naturel sur le site internet e-commerce
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinu grafikoa
Diseinua eta idazketa
Webgunea
Webmarketina
Plus values
![](https://mak2com.fr/wp-content/themes/mak2com/assets/img/icons/bubble.png)
Aholkuak eta estrategiak
Signature de marque
Diseinu grafikoa
Baseline
Charte graphique
Diseinua eta idazketa
Brandbook
Webgunea
Site e-commerce
Voir le site