Client

Euskal Plantxa

Problématique

  • Retravailler les codes de marque historiques pour les rendre plus remarquables et cohérents au regard des atouts concurrentiels d’Euskal Plantxa
  • Clarifier le positionnement de marque autour des valeurs fondatrices et mieux valoriser ses partis pris pour renforcer son image et accroître sa notoriété
  • Construire un discours de marque propre autour des valeurs fondatrices de l’entreprise et de la singularité de la qualité produit proposée
  • Développer un univers graphique et des codes visuels portant les valeurs de proximité, authenticité et qualité d’Euskal Plantxa
  • Impulser la digitalisation de l’offre en proposant un nouveau site internet e-commerce mobile first combinant discours de marque et valorisation de l’offre produit
  • Définir une stratégie webmarketing efficace permettant d’assurer une visibilité et un trafic naturel sur le site internet e-commerce

Interventions

Aholkuak eta estrategiak

Diseinu grafikoa

Diseinua eta idazketa

Webgunea

Webmarketina

Social media

Plus values

Aholkuak eta estrategiak

Signature de marque

Diseinu grafikoa

Baseline

Charte graphique

Diseinua eta idazketa

Brandbook

Spot TV 20 sec

Webgunea

Site e-commerce

Voir le site

Production photo & vidéo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

Shooting photo

chevron_left
chevron_right

Spot TV M6

Social media

Social voice