Client
Cheminées TASTET
Problématique
- Élaborer une stratégie de marque groupe pour les magasins du client : TASTET à Dax et SCANLINE à St Paul-lès Dax
- Moderniser l’univers de marque en proposant une évolution dans les codes de marque et outils de communication
- Développer un site internet vitrine facilitant le parcours et l’expérience utilisateur tout en valorisant les spécificités et singularités de l’offre
- Proposer un storytelling de marque autour du conseil, l’accompagnement et le savoir-faire
- Valoriser et hiérarchiser les différents services et prestations proposés par Cheminées TASTET afin que l’offre soit facilement mémorisable et identifiable
- Développer une stratégie webmarketing efficiente afin d’augmenter la visibilité et le trafic sur le site internet vitrine
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinu grafikoa
Webgunea
Plus values
Aholkuak eta estrategiak
Branding
Communication notoriété - pub presse
Diseinu grafikoa
Charte graphique
Charte covering flotte technique
Charte covering flotte commerciale
Stand commercial avec module digitaux
Webgunea
Site internet vitrine
Voir le site