Client
Euskal Plantxa
Problématique
- Retravailler les codes de marque historiques pour les rendre plus remarquables et cohérents au regard des atouts concurrentiels d’Euskal Plantxa
- Clarifier le positionnement de marque autour des valeurs fondatrices et mieux valoriser ses partis pris pour renforcer son image et accroître sa notoriété
- Construire un discours de marque propre autour des valeurs fondatrices de l’entreprise et de la singularité de la qualité produit proposée
- Développer un univers graphique et des codes visuels portant les valeurs de proximité, authenticité et qualité d’Euskal Plantxa
- Impulser la digitalisation de l’offre en proposant un nouveau site internet e-commerce mobile first combinant discours de marque et valorisation de l’offre produit
- Définir une stratégie webmarketing efficace permettant d’assurer une visibilité et un trafic naturel sur le site internet e-commerce
Interventions
Aholkuak eta estrategiak
Diseinu grafikoa
Diseinua eta idazketa
Webgunea
Webmarketina
Plus values
Aholkuak eta estrategiak
Signature de marque
Diseinu grafikoa
Baseline
Charte graphique
Diseinua eta idazketa
Brandbook
Webgunea
Site e-commerce
Voir le site